CineLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CineLand

Synopsis de films en tout genre. Les sorties, les critiques, les bandes annonces. Tous sur les séries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 8mm

Aller en bas 
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 31/05/2008

8mm Empty
MessageSujet: 8mm   8mm Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:05

Date de sortie : 10 Mars 1999
Réalisé par Joel Schumacher
Avec Nicolas Cage, Joaquin Phoenix, James Gandolfini
Film allemand, américain.
Genre : Policier
Durée : 2h 3min.
Interdit aux moins de 16 ans
Titre original : 8MM

8mm 03216011


"Prive" a Harrisburg, Pennsylvanie, Tom Welles mene une vie banale avec sa femme Amy et leur petite fille. Entre deux filatures pour adultere, il reve de l'affaire exceptionnelle qui fera de lui un grand parmi les grands. Lorsqu'une richissime veuve lui demande d'enqueter sur le film 8 mm qu'elle a decouvert dans le coffre de son defunt mari, Tom bascule dans un univers dont il ne soupconnait pas l'existences. Les sevices et le meurtre de la jeune inconnue filmes sur la bobine sont-ils seulement une perverse mise en scene ou bien une terrifiante realite?

BANDE ANNONCE

Avis personnel : purée ce film je l'ai vu je ne sais combien de fois. J'en suis trop dingue. L'histoire est passionnante et captivant. Nicolas Cage joue à la perfection et Joachin Phoenix n'en parlons pas. C'est sur le mythe (réalité ?) des snurf movies on en apprend pas mal et c'est pas toujours joli le monde qui l'entoure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://goth.darkbb.com
 
8mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CineLand :: Films étrangers :: Suspense/thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser