CineLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CineLand

Synopsis de films en tout genre. Les sorties, les critiques, les bandes annonces. Tous sur les séries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:28



Heroes



  • Série créée par Tim Kring en 2006
  • Statut: En production
  • Saisons: 2
  • Episodes: 34


    Heroes 18682696



  • Synopsis:
    Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

  • Avis personnel:
    J'avais raté la série lorsqu'elle est passé à la télé et comme c'est une série qu'on ne peut pas prendre en cours où dont on ne peut pas raté un épisode, je suis en train de la regarder en streaming. En effet, les épisodes se suivent et chacun d'entre eux, nous fait faire un pas de plus dans l'histoire et nous fait découvrir de nouvelles choses qui répondent aux questions qu'on se posait. En les voyant à la suite comme je le fais, je suis l'histoire presque sans interruption et je dois dire que j'accroche pas mal. On arrive à suivre chaque personnage et a les connaître un peu, ainsi qu'à savoir ce qu'ils apportent dans l'histoire globale. Je trouve que le tout est pas mal réfléchit, je sais pas encore si ça tiendra la route jusqu'au bout mais là j'en suis à la moitié de la seconde saison et pour le moment je trouve que c'est assez bien ficelé et ça attire assez mon attention pour que j'ai envie de la regarder jusqu'au bout. Sûrement une des séries que je préfère en ce moment, parce que j'aime bien l'idée de découvrir peu à peu ce qui va se passer ou ce qui s'est passé. Certains trouveront peut-être ça trop prise de tête ou bien lâcheront l'affaire si ils ne sont pas arrivés à suivre d'un épisode à l'autre et je comprend assez bien en fait, ça aurait pu être mon cas si j'avais essayé de le regarder à la télé xD (une semaine pour avoir la suite et louper des épisodes quand on a autre chose de prévu^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkVirus

TheDarkVirus


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:55

j'ai vu la saison, elle est pas mal, et l'idée du pouvoir invulnerabiliter sur une blonde et quand même une idée de génie ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 31/05/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:35

Ba j'avais commencé et j'ai pas pousuivis je sais pas j'ai pas vraiment accroché au 1er abord mais pourquoi pas retenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://goth.darkbb.com
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:09

lol moi je sais pas si c'est le fait de les voir tous à la suite qui me fait accrocher ou le côté fantastique à l'histoire sinueuse Laughing
'fin je sais pas, je m'étais pourquoi pas découvrir enfin ce que c'est et en définitive ça me plait bien
En tout cas c'est sûr qu'il faut accrocher dès le début sinon ça devient chiant si on entre pas dans l'histoire et qu'on suit pas
Après je me demande si je vais m'accrocher jusqu'au bout (y'a beaucoup de séries où au bout d'un moment ça évolue dans le mauvais sens et on accroche plus donc je verrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CineLand :: Séries :: Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser