CineLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CineLand

Synopsis de films en tout genre. Les sorties, les critiques, les bandes annonces. Tous sur les séries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:29


    Bouh!

    Féniasse comme je suis, je copie/colle la présentation que j'ai faite sur un autre forum de Zimu Very Happy
    Parce qu'il faut bien avouer que personne ne me connait ici donc j'ai des tas de choses à vous dévoiler {ou pas^^}
    J'suis un grand lutin parce que 1m60, c'est grand pour un lutin x) J'suis amoureuse et aussi une grande rêveuse. J'ai 19ans dont plus de la moitié passée à dire, faire, entendre ou encore imaginer des conneries. Et l'autre moitié à faire chier le monde et à bouder {parfois même sans raison}
    Je divague dans la cellule voisine à celle de Stane {qui n'est pas sur ce forum du moins pour le moment^^}, qui met toujours mon crayon jaune dans son nez. Pourquoi le jaune? Va savoir. J'habite dans le Sud {Sud Ouest en vérité} chose plutôt rare de nos jours apparament. D'aileurs j'ai hérité de ce lieux son accent étrange qui semble amusé pas mal de nordistes, à mon insu {non je ne me plaind pas voyons}. J'suis une peureuse née et j'ai deux mains et deux pied gauches, tout en étant droitière. Non je ne suis pas maladroite, je suis pire que ça x)
    A part tout ça, je ne fais rien pour le moment. Ayant raté mon année de fac et attendant avec nervosité les résultats de mes concours {j'ai raté celui que je voulais avoir, les résultats des autres ne se font pas trop attendre, je les ai surement raté aussi de tte façon...} qui, si je les réussis me permettront de commencer mes études d'EJE {éducatrice de jeunes enfants}. Hé oui j'aime que les gamins me geulent dans les oreilles, c'est ma vocation x)
    Sinon, je n'aime rien ni personne {Sauf une liste de personnes dont une qui se reconnaîtra sur ce forum, du moins je l'espère^^}. Pourtant je suis peace and love et j'aime tout le monde, allez savoir pourquoi. Enfin cela dit, j'aime tout le monde jusqu'à ce que j'trouve des cons dans le tas que je n'aime pas, ce qui arrive fréquemment mais vous devez me comprendre parce que ça se reproduit vite ces bêtes là, y'en a partout maintenant.
    Pour mes goûts c'est pas compliqué x) J'aime la musique, la guitare {mais je n'en joue plus, pour le moment du moins}, prendre des photos {que je rate^^}, discuter {de tout mais surtout de rien}, rêver, sortir avec des amis, lire, m'allonger dans l'herbe, qu'il fasse orage {c'est beau}, me faire peur pour un rien...

    Biou <3

    PS: Je suis fan de ma Zim et ce depuis plus de 2ans et demi qu'on se connait, comment pourrait-il en être autrement? I love you






Like a Star @ heaven


Dernière édition par Angie le Mar 10 Juin - 13:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zim
Admin
Zim


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 31/05/2008

Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:31

Oh ce petit ps est trop adorable
Fan de toi aussi I love you

Et puis au passage > bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://goth.darkbb.com
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:40

Hihi I love you
D'ailleurs je l'ai écrit deux fois^^
Parce qu'en éditant, il avait disparu Surprised
{Ouais j'ai eu des petits soucis quand j'ai édité, y'a eu un bug^^}

Merci ma Zim! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
£aura

£aura


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Nougatland (26)
Date d'inscription : 01/06/2008

Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:19

Bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/systemlaura
amanei

amanei


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : in Wonderland
Date d'inscription : 01/06/2008

Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:21

Bienvenido !!!!!!! T'as l'air bien folle toi aussi c'est rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inneverland.canalblog.com
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:30

Merciii Very Happy

Ahlala si tu savais^^
Je suis très atteinte en effet x)

{me suis rendu compte que j'avais pas fait assez de modifications sur ma fiche^^ tout ça parce que Stane est pas là, mais ayé tout est corrigé^^ 'fin je crois Laughing}
Revenir en haut Aller en bas
Fabzzz

Fabzzz


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Cogna'
Date d'inscription : 03/06/2008

Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:52

Welcooooome (to the soldiiieeer siiiiide ... !!)

Hey on est voisins, t'es où dans le Sud Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
£aura

£aura


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Nougatland (26)
Date d'inscription : 01/06/2008

Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:55

Laughing
en passant, ptite réference à soad, bien bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/systemlaura
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:16

Fabzzz »» Merci Very Happy
Bah J'suis du Gers {dit-elle fièrement et avec l'accent xD}
Et toi?
C'est marrant d'hab y'a presque personne du sud et à y'a pas encore beaucoup de membres et je suis pas toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
£aura

£aura


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Nougatland (26)
Date d'inscription : 01/06/2008

Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:29

tss et nougatland (montélimar) c'est dans le sud Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/systemlaura
Angie

Angie


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:31

Ah désolée, nougatland moi je connaissais pas c'est pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabzzz

Fabzzz


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Cogna'
Date d'inscription : 03/06/2008

Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:28

Je suis de Cognac, on est dans le sud ouest, mais à ses antipodes ; ça reste le Sud Ouest...
Sinon, je suis de Valence juste à côté de ma tite bouteille Smile

"Mais qui c'est donc cette tite bouteille ???" scratch
Revenir en haut Aller en bas
£aura

£aura


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Nougatland (26)
Date d'inscription : 01/06/2008

Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:30

à mon avis c'est une jeune fille particulièrement charmante et géniale ....





....ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/systemlaura
Fabzzz

Fabzzz


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Cogna'
Date d'inscription : 03/06/2008

Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:23

si si je confirme !

ou pas...tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Empty
MessageSujet: Re: Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)   Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziiiiim ton baby ghost vient t'embêter!!!! niark niark x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CineLand :: Espace membre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser