CineLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CineLand

Synopsis de films en tout genre. Les sorties, les critiques, les bandes annonces. Tous sur les séries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sex trouble

Aller en bas 
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 31/05/2008

Sex trouble Empty
MessageSujet: Sex trouble   Sex trouble Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:30

Sex trouble Sextro10


Un soir, sur une route isolée, une patrouille de police tombe sur un jeune homme chancelant qui semble avoir été tabassé.

Cherchant à comprendre ce qui vient de se passer, les policiers enquêtent sur les
relations que pouvaient entrenir le jeune homme avec la sufureuse et
perverse Jenny, une jeune étudiante qui aime jouer avec les hommes, bien connue du voisinage.

Il s'avère que Jenny manipulait son petit environnement, et plus particulièrement David et Alan, deux amis colocataires. Jeu de mains, jeu de vilain, il est temps que Jenny passe à la caisse.

Etudiants, Jenny et David sont d’inséparables amis même si ce dernier a depuis longtemps un faible pour le jeune fille. Lorsque Alan, un ancien colocataire de David, entre dans leur vie et
séduit Jenny, David met en garde sa copine sur le passé trouble du nouvel arrivant. Ne l’écoutant pas, Jenny sort avec Alan au risque de faire basculer leur vie dans le chaos le plus total.


Avis personnel : Un film que j'ai bien aimé. Peu être un peu long par moment. Le jeu du trio est vraiment excellent, ce qui relève le film par instant. J'ai été agréablement surprise par la fin, j'm'attendais pas à sa en faite. Pour moi c'est un bon petit thriller.
Revenir en haut Aller en bas
http://goth.darkbb.com
 
Sex trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CineLand :: Films étrangers :: Suspense/thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser