CineLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CineLand

Synopsis de films en tout genre. Les sorties, les critiques, les bandes annonces. Tous sur les séries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The nun

Aller en bas 
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 31/05/2008

The nun Empty
MessageSujet: The nun   The nun Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:07

The nun Affich10


Elèves dans une école privée, six jeunes femmes subissent les mauvais traitements d’une nonne impitoyable. Quand l’une d’entre elles tombe enceinte, cette dernière décide de la «purifier» par la torture. Ses amies se regroupent pour l’aider et intervenir. La nonne disparaît et quelques semaines plus tard, l’école ferme ses portes.

17 ans après ces événements, les six amies ont grandi et se sont éloignées, afin d’oublier ce terrible secret qui les lie. Pourtant quand deux d’entre elles sont retrouvées mortes, elles doivent se rendre à l’évidence : la nonne est de retour. Aidées de la fille de leur amie assassinée, elles retournent à l’école pour faire face à leur passé et affronter cette nonne vengeresse...


Avis personnel : J'ai bien aimé la base de l'histoire. Et oui la rumeur qui dit que les nonnes sont des perverses psycopathes est bien vraie Cool
Pour une fois je m'attendais pas vraiment à cette fin, ba oui généralement ce genre de film fini toujours pareil. Là sa change.
Revenir en haut Aller en bas
http://goth.darkbb.com
 
The nun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CineLand :: Films étrangers :: Horreur/épouvante/gore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser