CineLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CineLand

Synopsis de films en tout genre. Les sorties, les critiques, les bandes annonces. Tous sur les séries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les noces funèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 31/05/2008

Les noces funèbres Empty
MessageSujet: Les noces funèbres   Les noces funèbres Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:40

Date de sortie : 19 Octobre 2005
Réalisé par Mike Johnson, Tim Burton
Avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Emily Watson
Film américain.
Genre : Animation, Fantastique, Romance, Famille
Durée : 1h 15min.
Titre original : Corpse Bride

Les noces funèbres 18449210


Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

BANDE ANNONCE

Avis personnel : J'ai beaucoup aimé. Je l'attendais même avec impatience. L'histoire est vraiment bien et les décors sublimes. Vraiment je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://goth.darkbb.com
 
Les noces funèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CineLand :: Films étrangers :: Animation/animé/manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser