CineLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CineLand

Synopsis de films en tout genre. Les sorties, les critiques, les bandes annonces. Tous sur les séries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blair witch (1.2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 31/05/2008

Blair witch (1.2) Empty
MessageSujet: Blair witch (1.2)   Blair witch (1.2) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:04

Parlons un peu des Blair witch. Par contre il serait bien de ne pas mélanger le 1 et 2 car on ne peu pas vraiment les considérer comme des suites malgré le fait de reprendre un peu l'histoire du 1. Donc pas de comparaison étant donné la différence flagrante des deux films.

Date de sortie : 1999
Réalisé par Daniel Myrick, Eduardo Sanchez
Avec Heather Donahue, Michael C. Williams, Joshua Leonard
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 27min.

Blair witch (1.2) Le_pro10

En octobre 1994, trois jeunes cineastes, Heather Donahue, Joshua Leonard et Michael Williams, disparaissent en randonnee dans la foret de Black Hill au cours d'un reportage sur la sorcellerie. Un an plus tard, on a retrouve le film de leur enquete. Le Projet Blair Witch suit l'itineraire eprouvant des trois cineastes a travers la foret de Black Hills et rend compte des evenements terrifiants qui s'y sont deroules. A ce jour, les trois cineastes sont toujours portes disparus.

Avis personnel : ce film est pour moi grandiose. Déjà parce qu'il fait parti des 1er film caméra à l'épaule tout du long, ensuite parce que pour un film d'horreur ils ont su nous fouttre les boule sans qu'on ne voit jamais rien, pas de sang ou peu (juste la scène du tissus avec pleins de truc dedans). L'histoire est intéressante en mélangeant fiction et histoires vraies. Peu être un peu court et fin trop rapide, ce qui a causé l'incompréhension de pas mal, mais malgré ça moi j'adore.

--------------------------------------------

Date de sortie : 08 Novembre 2000
Réalisé par Joe Berlinger
Avec Jeffrey Donovan, Kim Director, Erica Leerhsen
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 30min.

Blair witch (1.2) 04389210

Quelques temps après la disparition de trois étudiants en cinéma, un groupe de jeunes "touristes" revient sur les lieux de l'affaire afin de se frotter avec la légende de la sorcière de Blair...



Avis personnel : 1ere fois que je l'ai vu j'ai pas du tout aimé, car justement je n'attendais à une suite du 1, à un film similaire dans sa façon d'être filmé, et ba non c'est totalement différent. Déjà par son budjet, bien plus conséquent et ça se voit. Les acteurs, moins audidacte on va dire plus encadrés. Et surtout une façon de filmer normale. Du coup j'étais partie sur une mauvaise impression. Je l'ai revu quelque temps après et là ba surprise j'ai carrément aimé. L'histoire est bien tordue mais compréhensible et le jeu des acteurs est carrément pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://goth.darkbb.com
 
Blair witch (1.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CineLand :: Films étrangers :: Horreur/épouvante/gore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser