CineLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CineLand

Synopsis de films en tout genre. Les sorties, les critiques, les bandes annonces. Tous sur les séries....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Slasher

Aller en bas 
AuteurMessage
Zim
Admin
Zim


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 31/05/2008

Slasher Empty
MessageSujet: Slasher   Slasher Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:04

Date de sortie : 2001
Réalisé par Maurice Devereaux
Avec Sarah Joslyn Crowder, Tony Curtis Blondell, Sofia Demedeiros
Film canadien.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 39min


Slasher Affich10

Slashers, le programme de télé-réalité qui cartonne au Japon est diffusée pur la première fois aux Etats-Unis et à cette occasion tous les candidats sont américains. Le principe du jeu est terriblement simple : trois filles et trois garçons doivent survivre aux assauts sanguinaires de tueurs en série particulièrement féroces qui semblent échappés des plus sordides films d'horreur : le Prêcheur, qui sermonne ses victimes avant de les éviscérer, Docteur Ripper, le chirurgien dément et Chainsaw Charlie et sa tronçonneuse rouillée mais très efficace. Dans Slashers, rien n'est simulé : les décapitations et démembrements sont réelles. Jouer c'est survivre. Perdre c'est mourir.

BANDE ANNONCE

Avis personnel : et bien je dois dire que j'étais partie dès le début à voir un film "limité" assez grossier voir merdique. Et bien j'en étais pas loin sauf que c'est loin d'être nul. Slashers est un film à petit budget et aux moyens limités, mais malgré tout efficace.

Les personnages sont assez caricaturaux et en font beaucoup trop par moment, mais ce n'est pas bien grave. On rigole bien durant les 1h30 et quelques du film. De plus ce n'est pas qu'un simple film gore avec une héroïne se retrouvant les 3/4 du film avec les seins à l'air non y'a une histoire à retenir : serions nous prêt à risquer notre vie, à jouer avec des tueurs sanguinaires tout ça pour gagner (si on réussi à survire) quelques millions ? Et aussi jusqu'où la télé réalité est prête à aller ? Et nous téléspectateurs, serions nous assez voyeuristes , déranger pour regarder la mort en direct de jeunes gens ? Ce n'est pas un chef d'œuvre mais je vous invite à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://goth.darkbb.com
 
Slasher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CineLand :: Films étrangers :: Horreur/épouvante/gore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser